Contactez Isabelle au 04 90 62 71 92

Les Lieux Incontournables

À ne pas manquer :

Le Chobe National Park : Cette réserve est mondialement connue pour sa concentration de pachydermes. Délimité par le Delta de L’okavango à l’ouest et la rivière Eponyme au nord .

Le Delta de L’okavango : Les marécages du Delta sur des kilomètres inland offrent des paysages uniques au monde . Cet écosystème unique au monde permet de voir une faune très nombreuses et cela tout au long de l’année .

L’eau vient de milliers de kilomètres de l’Angola et forment ainsi des millions d’hectares de terres inondées, d’ilots jusqu’au sable du Kalahari.

Des migrations existent à Chobe et vous pourrez apréciez ces immensités à la fois désertiques et humides ou vivent des antilopes adpatées à ces milieux comme la Lechwe, le Sitatunga

Une biodiversité unique, à découvrir .

Le Linyanti : situé au Nord est de L’Okavango , une fois encore l’eau ( Linyanti et le corridor savute ) permet une concentration animalière extrardinaire .

Le Désert du Kalahari : 50000 Km2 de désert qui est à la jonction entre Namibie Botswana et l’ Afrique du Sud. Habité par les fameux Bushman ce milieu desertique est connue pour son sable rouge

La réserve de Moremi : Moins visitée cette réserve a par sa diversité de biotopes est le paradis pour les amoureux des oiseaux et des beaux paysages.